Poème d'ange

Poème d'ange

une maladie

Bonjour j'ai 13ans,je ne suis pas comme tout les autre ados oui je suis différent pas physiquement mais dans ma vie je me bat tout les jour contre une maladie qui s'appelle la MUCOVISCIDOSE déjà 13ans que je te supporte chaque jour je dois prendre une vingtaine de médicament pour mon foi et mes poumons. Oui parce que la mucoviscidose est une maladie qui touche les poumons et le foi c'est une maladie génétique que les parent transmet..a Force le foi et les poumons s'abime alors la il faut une opération appeler la greffe peut être que pour vous sa veut pas dire grand chose mais pour moi ses comme une deuxième vie..La vie avec sa c'est dur mais jamais lâcher,le soir dans mon lit j'en pleure j'en ais marre des gens qui critique parce qu’on est différent on est maigre et tout mais ses pas de notre faute...
merci d’avoir lu.

Un texte très sensible d'un ami...


05/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres