Poème d'ange

Poème d'ange

Ras-du



Tu es parti et jamais je ne te reverrai
Jamais plus tes yeux je ne croiserais
Jamais plus ton corps sur mes genoux, je ne sentirais
Jamais plus tes câlins le matin
Jamais plus ta présence a mes côtés.

Si il y a bien une chose qui ne partira jamais,
C'est mon amour pour toi mon petit chat
Tu parti quelques jours comme les autres fois
Jusqu'au jour ou tu parti vraiment,
Et que moi je resta ici seule sans toi .

Le vide était immense et je ne put réalisé que 2 jours après,
Mais maintenant je ne pense qu'a toi car tu es mon chat
Ton pelage noir, tes yeux vert,
Comment tant de beauté peuvent te hanté?
Tu était celui a qui je parlai, bien que tu ne pouvais me répondre
Celui sur qui je comptais,

Mais tu es parti a jamais sans que te fasse un adieu
Et jamais je ne t'oublierais ni te remplacerais
Car tu es mon p'tit chat a moi
Tu étais distant mais toujours la avec moi
Et tu es toujours la avec moi dans mon cœur.


09/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres